Les meilleures destinations pour passer le meilleur des réveillons

Plusieurs sont les idées de destinations pour passer les fêtes de fin d’année. A l’étranger, sous le soleil, sous la neige, les quatre coins du monde proposent un réveillon pour tous les budgets. La première serait Edimbourg. Célébrer le Jour de l’an à Edimbourg et dire « Hogmanay » promet beaucoup de sensations authentiques. La ville met à la disposition des locaux et touristes des concerts, festivals et autres festivités. Et il ne faut pas surtout manquer la danse lors du « ceilidh », se déroulant aux pieds du château. Et pour les adeptes du Nouvel An en famille, il existe des événements qui débutent en après-midi, tels que le Baby Loves Disco, spécialement dédié aux enfants. Une autre destination tout aussi intéressante est Barcelone. Elle promet le Nouvel An au soleil. Même si les températures ne sont pas estivales, cette ville promet assez de soleil, pour donner une bonne dose de vitamine D. Cette capitale catalane promet un Nouvel An haut en couleur. Les festivités ont lieu autour de la fontaine magique de Montjuïc. Elles sont rythmées de sons, lumières et feux d’artifice, pour éblouir à coup sûr. Les visiteurs peuvent continuer la soirée dans les bars ou les boîtes de nuit.

Lisbonne ou Amsterdam

Pour passer un Nouvel An en Europe, Lisbonne est une destination de taille. Cette ville garantit une ambiance festive. Après avoir fait le tour du site www.veille-ouest.fr, les touristes peuvent goûter aux différentes spécialités. Ils peuvent aussi se promener dans les rues de la ville, pour participer aux festivités. Au menu, ils auront droit à un spectacle de feux d’artifice sur les rives du Tage. Et pour la ville d’Amsterdam ? Cette ville sait associer un séjour urbain aux festivités du Nouvel An. L’essentiel des divertissements se déroule à Oosterdok, comprenant également le célèbre feu d’artifice à minuit, à admirer depuis le Magere Brug. Comme à Lisbonne, profiter du Nouvel An à Amsterdam rime également avec des soirées en boîte jusqu’au petit matin.

Prague ou New York

Praque n’est autre qu’une très bonne destination pour un Nouvel An à deux. En effet, cette capitale de la République tchèque est très réputée pour être une ville plus que romantique. La balade dans la vieille ville fait découvrir des bâtiments à l’architecture baroque ainsi que de style Renaissance. Le feu d’artifice du Nouvel An se déroule du côté du pont Charles. En ce qui concerne New York, cette ville est une destination assez onéreuse. Effectivement, le budget s’envole au regard des prix des vols. Le Nouvel An à New York signifie profiter des festivités de Times Square. Ainsi, les touristes feront partie du million de personnes, qui ont également choisi de célébrer ensemble l’arrivée de la nouvelle année. Évidemment, les festivités comprennent un feu d’artifice, mais aussi des représentations et des concerts d’artistes de réputation mondiale. Bref, toutes ces destinations donnent l’embarras du choix. L’essentiel serait de passer le réveillon auprès des personnes qui comptent le plus à ses yeux.