Les maisons hantées les plus célèbres des États-Unis

Passionnés de paranormal , de films d’horreur et amateurs de sensations fortes d’un tout autre genre ? Vous avez toujours voulu vivre une expérience unique et authentique liée au monde mystérieux des ténèbres. Démêlez le vrai du faux du monde des esprits durant vos vacances. Dans cet article, nous avons sélectionné pour vous les maisons hantées les plus effrayantes des États-Unis.

La maison d’Amityville à New York

C’est sans doute la maison hantée la plus célèbre de toutes. Elle a inspiré de nombreux films ayant le même titre et racontant plus ou moins le déroulement de la véritable histoire qui s’est déroulée entre 1974 et 1976. Notons que l’affaire d’Amityville raconte plusieurs séries d’événements dont l’histoire de la famille DeFeo. Ronald Junior, le fils aîné, tue toute sa famille avec une carabine la nuit du 13 novembre 1974. Les phénomènes étranges commencèrent au moment la famille Lutz emménagent dans la maison un an après le meurtre. Les Lutz constatèrent des odeurs nauséabondes, de vieux parfums et affirmèrent que certaines pièces deviendraient glaciales sans raison apparente.

Le Bailey mansion à Hartford dans le Connecticut

C’est un beau manoir de style victorien construit en 1922. La famille propriétaire avait retrouvé leur fils unique, qui était encore un nouveau né, assassiné et démembré. Sa mère avait alors cru que son mari et elle étaient damnés. Dans ce sens, elle tua celui-ci et se suicida d’une balle dans la tête. D’après les rumeurs, les fantômes de celle-ci et de son fils hantent toujours les lieux. En outre, sachez que c’est le Bailey mansion qui a inspiré le fameux manoir de American Horror Story.

Le pénitencier d’Eastern State à Philadelphie

En plus d’être la prison qui a accueilli le fameux Al Capone, le pénitencier d’Eastern State est connu comme étant un des bâtiments les plus hantés de Philadelphie. Il a été construit en 1829 mais ce n’est qu’en 1940 que les agents de sécurité et les détenus ont signalé de mystérieux événements. Néanmoins, les observations de fantômes n’ont pris de l’ampleur qu’à partir de 1971. C’est d’ailleurs cela qui a provoqué l’abandon du pénitencier. Désormais, le pénitencier d’Eastern Stern State est un musée où certains touristes prétendent y avoir entendu des rires et vu des ombres suspectes.

La Whaley house en Californie

Établie à San Diego en Californie, cette demeure est considérée comme la maison la plus hantée des États-Unis. Elle a été construite sur une cimetière et un lieu où a eu lieu une exécution macabre. D’après l’histoire, un homme nommé Yankee Jim Robinson y a été pendu pour avoir commis des menus larcins. Les enfants du propriétaire de l’époque avaient affirmés avoir entendu des bruits de pas dans la demeure. La Whaley house a été ouverte en 1953 et plusieurs visiteurs prétendaient avoir vu des apparitions, entendus des bruits étranges et être victimes d’esprits frappeurs.

La maison Winchester

Le manoir Winchester est sans doutes la maison la plus étrange qui ait jamais existé. Sarah Winchester, la propriétaire, pensait que la maison devait toujours être en construction pour qu’elle reste en vie. Elle avait décidé de consulter un médium en 1884 après la mort de sa fille et de son mari. Elle pensait qu’une malédiction s’était abattue sur la famille. Le médium lui conseilla alors de construire une maison pour elle et les esprits de personnes ayant été abattues par la carabine Winchester. C’est dans l’architecture de la maison que plane le mystère. En plus des innombrables passages secrets, de nombreux escaliers ne mènent nulle part, il y a des fenêtres au sol et certains portes donnent sur le vide. En outre, le film « La Malédication Winchester » est sorti. Il raconte la fameuse histoire de Sarah Winchester et de la maison.

Armez-vous de courage, de sel et de croix pour visiter ces fameuses maisons où les esprits sont maîtres.